(Courriels de diversion: <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> <etancher@desolante-injuriions.com> <infecondite@retremper-immiscerais.com> <sensibilises@rehabilitions-frisquets.com> <repetition@exigerons-modernisme.com> )

Xavier Bonnafous wrote:

> http://heroinewarrior.com/cinelerra.php3

le texte ci-dessus parle de _matériel_
http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net