(Courriels de diversion: <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> )

Je m'appelle pionick et j'aime le son je voudrai ouvrir un studio
d'enregistrement et une cellule de realisation et de montage clips videeo.
je voudrai savoir les materiels qu'il me faut (de bons materiel
professionnels) et leur differents prix s'il vous plait.

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
http://www.msn.fr/msger/default.asp