(Courriels de diversion: <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> <etancher@desolante-injuriions.com> <infecondite@retremper-immiscerais.com> <sensibilises@rehabilitions-frisquets.com> )

Landry KOSSERE wrote:

> Je m'appelle pionick et j'aime le son je voudrai ouvrir un studio
> d'enregistrement et une cellule de realisation et de montage clips
> videeo. je voudrai savoir les materiels qu'il me faut (de bons materiel
> professionnels) et leur differents prix s'il vous plait.

http://www.monsieurprix.com
http://www.kelkoo.com

Et n'oublie pas, Google est ton ami... ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens