(Courriels de diversion: <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> )

On Mon, 20 Oct 2003 10:27:55 +0200
BuSab <busab@altern.org> wrote:> Un projet de passerelle vers d'autres systèmes de messagerie (ICQ
> principalement)? Parce que je voudrai bien passer à jabber, mais sans
> perdre mes contacts ICQ (que je ne pourrai pas tous convaincre de
> changer de messagerie instantanée).

Alors utiliser gaim - car le faire "ouvert" implique d'utiliser des protocoles
non libres... mais bon si tout le monde le veut ouvert, pourquoi pas.

Je pense que maintenant il y a assez de gens intéressés pour prouver que le
projet est utile.

Éric, pourrais-tu demander à l'IUT blagnac si ça leur pose un problème ?
Dès qu'on a la réponse, on peut déployer.

Pour le nom, 2 propositions surtout :
 - satan.culte.org
 - in.culte.org

J'aime beaucoup les 2. Le premier est plus rigolo, ambiance halloween, le second
plus court... on verra ! Quelque soit le nom ce sera bien de toute façon :-)

--
*@externe.net ![guylhem@oeil.qc.ca->@metalab.unc.edu->@ibiblio.org->@7un.org]http://externe.net/geekcode http://externe.net/photos http://externe.net/zaurus
GPG: 92EB37C1 DD11C9C9 20519D01 E8FA1B11 42975AF7     http://externe.net/pubkey