(Courriels de diversion: <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> <harponneras@flaireras-patauge.com> <prodiguais@transactionnel-reapprenne.com> )

le Fri, 17 Oct 2003 16:34:44 +0000 (UTC), culte@externe.net (GuylhemXXXX) a tapoté sur son clavier :

 <description jabber et projet serveur>

> Bon allez j'en ai assez dit. SVP dites moi qui serait intéressé par un
> serveur jabber @ culte.org ?

intéressé! surtout s'il est ouvert (n'étant pas membre du culte).

Un projet de passerelle vers d'autres systèmes de messagerie (ICQ
principalement)? Parce que je voudrai bien passer à jabber, mais sans
perdre mes contacts ICQ (que je ne pourrai pas tous convaincre de
changer de messagerie instantanée).

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
Ce qui s'apprend sans peine ne vaut rien et ne demeure pas.
René Barjavel, L'Enchanteur, p.82