(Courriels de diversion: <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> <decocheront@flottes-harponneras.com> <flaireras@patauge-prodiguais.com> )

Ais-je bien compris:
je prend Postfix comme serveur de messagerie pop local!
Avec fetchamil qui vas me récupéré les e-mail sur le net qui vas les
stocker sur mon pop local Postfix!
Et avec Spamassassin mon pop local sous Postfix est nettoyé du spam a
l'arriver de chaque nouveau message!

Si tous ces logiciel qui s'inter-activent et communique ensemble
j'imagine que se doit être coton a configurer!

Qu'en penssez-vous?
Ais-je dit des bétise?

JM

Le dim 05/10/2003 à 17:58, meuced a écrit :
> Chez moi, sur une Debian : Exim en serveur de messagerie (mais il y en a
> d'autres comme Postfix apr exemple), et qpopper pour pouvoir "Popper" les
> boites.
>
> fetchamil le fais très bien : à intervalles réguliers il récupère par le
> protocole que vous voulez (pop, imap, etc...) les mails sur des boites
> distantes et les distribue dans les boites locales que vous lui indiquez.
>
> Pour ma part j'en suis à cette étape, je me penche sur Spamassassin qui à
> l'air de remporter pas mal de suffrages.

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===