(Courriels de diversion: <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> )

moku wrote:
> Salut,

> En effet, ça semble correspondre à ce qu'il semble vouloir (j'y connais
> rien, alors j'extrapole ;) )
>
> Je vais déjà lui communiquer cette adresse, merci à toi.
>
> A+

Je ne saurais que trop recommander le lien suivant.

http://www.djcj.org/LAU/guide/index.php

Nous ne sommes pas encore au niveau de logiciels commerciaux style
Cubase (Steinberg http://www.steinberg.fr/) ... mais cela progresse
fortement

Eric