(Courriels de diversion: <parachevaient@convertirai-liantes.com> <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> )

Salut,

Le 04/10/03 09:31, Sylvain Joyeux a écrit tout plein de choses, dont :
> http://www.all-day-breakfast.com/rosegarden/
> j'ai l'impression que c'est definitivement ce qu'il veut :)

En effet, ça semble correspondre à ce qu'il semble vouloir (j'y connais
rien, alors j'extrapole ;) )

Je vais déjà lui communiquer cette adresse, merci à toi.

moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais
    http://www.projectshirow.net/      //  http://www.nippon-export.com/
       Ce dont je me débarasse / http://moku.free.fr/a_la_vente.html