(Courriels de diversion: <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> <decocheront@flottes-harponneras.com> <flaireras@patauge-prodiguais.com> )

Le Fri, 03 Oct 2003 00:55:30 +0200, pf.gomez@free.fr (Pierre-FrançoisGomez) a blablaté :

> Comme je me baladais sur mon système, j'ai croisé un fichier nommé ?
Dans le même genre j'avais une fois renommé un fichier pour lui donner
un nom où j'avais un "?" par erreur (à la palce d'un "N") et après j'ai
été obligé d'y aller à coup de rm avec des jokers en fait ça donnait

  rm -f *.sh

heureusement c t le seul fichier sh dans le répertoire

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en