(Courriels de diversion: <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> <harponneras@flaireras-patauge.com> <prodiguais@transactionnel-reapprenne.com> )

Quzqo wrote:

> Et Compaq True64... Je crois même que ça a été l'implémentation
> la plus performante du principe des Volumes logiques et Groupes de Volumes
> avec les premières architectures 64-bit.

ca m'inquiète quand même pour la sécurité des données. le système de
fichiers n'est-il pas corrompu à la moindre défaillance d'un seul des
disques utilisés?

lvm est sans doute utile pour les très gros fichiers, sinon?

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net