(Courriels de diversion: <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> <decocheront@flottes-harponneras.com> )

On Wed, 01 Oct 2003 17:11:42 +0200, splendid BuSab wrote :

> J'ai essayé webmin, mais je n'ai trouvé que des stats et de la
> configuration, pas d'info précises sur qui s'est connecté, d'où et
> quand, quand le serveur a été redémarré, etc.
>
> J'essaie de faire fonctionner la version 0.9.5 d'epylog qui utilise
> pyxml et non libxml2-python comme la version 0.9.6 mais le travail de
> configuration pour adapter ce programme à debian est important.
C'est vrai que dans Webmin, les modules permettent de configurer
énormément de softs mais côté LOG, il n'y a pas trop de possibilités
d'agrégation ou de corrélation des informations.
Si l'adaptation Debian d'epylog est importante, pourquoi ne pas envisager
plutôt un module Webmin de ce type ?

Enfin, je dis ça, je dis rien...
(et c'est certainement plus facile à dire qu'à faire ;o)

--
     question = ( to ) ? be : ! be ;
            W. Shakespeare