(Courriels de diversion: <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> )

patrick ficheux wrote:

> Bonjour,
>
> Quelle distribution vous semble la plus adaptée pour monter un serveur
> hébergeant CVS/Bugzilla + autres outils de gestion de conf ?
>
> Je n'ai aucune expérience Linux (mon serveur tourne sous W2000, mais
> j'en ai marre d'attendre les portages incomplets sous Windows) et il
> faut bien commencer un jour.
>
> N'ayant aucune religion, ni surtout aucune expérience, je ne vois pas
> trop la différence (pour l'utilisation que je veux en faire) entre
> RedHat/Mandrake/Debian ...

Comme le dit Sébastien, peu importe, mais la Mandrake est la plus facile
à installer.

Pour l'administration, je ne saurais trop conseiller l'utilisation de
webmin, qui permet d'unifier dans une interface web la plupart des
configurations. Je ne sais pas s'il existe un module pour Bugzilla, mais
si c'est le cas, ce ne sera que du bonheur...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens