(Courriels de diversion: <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> <ruses@morguer-locataire.com> )

> ___DEBIAN et JVM___
Utilise Blackdown. Ils s'occupen de packager les environnements Java sous
unix. En particulier, ils ont de joli paquets debian qui marchent super
bien.

dans ton sources.list

deb http://www.mirror.ac.uk/sites/ftp.blackdown.org/java-linux/debian/
{stable, unstable} main non-free

les paquets sont j2re1.4 et j2sdk1.4 (idem pour la JVM 1.3)

Pour konqueror, il faut installer konqueror-nsplugins et dans le control
center, aller dans Internet & Network/Web Browser/Plugins et cliquer sur
"Scan for new plugins". La liste des plugins reconnus est dans l'onglet
Plugins.

> Je dois maintenant travailler avec une applet qui
> ne fonctionne qu'avec le couple InternetExplorer -
> Sun JVM
Si c'est une applet purement java, je ne vois pas en quoi elle serait liée
à IE. Maintenant, on ne sait jamais...
--
Sylvain Joyeux