(Courriels de diversion: <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> )

j'ai fais mes premiers pas avec la slackware si mes souvenirs sont bons
en... 96 je crois. S'en ai suivi une periode sans linux, puis rebelotte sur
des mandrake, et la je viens de tomber amoureux de la debian que j'aime
beaucoup et qui va bien sur mon petit p100 32mo :)
> </troll>

> sinon, je sais que apt-get fonctionne avec les "packages virtuels",
> p-ê une piste ?
>
> essayer avec dpkg ?
>
> dpkp -i /path/to/my/pkg.deb

je voulais surtout savoir si il y avait une raison que apt-get décrète ces 2
paquetages incompatibles... Sinon doit y avoir moyen d'installer ces package
sans checker les dependances. Au pire, récup des sources et compil à la
main, c'était pour éviter de perdre du temps.
merci !

--
meuced