(Courriels de diversion: <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> <ruses@morguer-locataire.com> <vainqueurs@anesthesiee-synthetise.com> <renfrogniez@mues-empressait.com> <amadouiez@culasse-inappreciable.com> )

* Le  25 Sep >meuced< ecrivait:
> Bonsoir,
yop

> Grace à l'adresse suivante :
> http://www.linux-france.org/article/usenet/jaco/
yes !

> l'installation de inn et de suck  (comme l'indique le lien ci-dessus) est
> impossible, l'installation de l'un supprime l'autre...
argh!
c'est naze: j'avais vraiment pris mon pied à installer ça à l'époque :-)

> Une idée, des conseils, des liens ? Je rame vraiment, là...
euh,
<troll>
    as-tu pensé à la slackware ?
</troll>

sinon, je sais que apt-get fonctionne avec les "packages virtuels",
p-ê une piste ?

essayer avec dpkg ?

dpkp -i /path/to/my/pkg.deb

mes  2 cents