(Courriels de diversion: <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> <ruses@morguer-locataire.com> <vainqueurs@anesthesiee-synthetise.com> )

Thomas Montfort wrote:
> Si c'est de la doc en francais sur OOo, j'ai vu passer ca il y a
> quelques jours : http://essai.pba.fr/
> C'est un bouqin a telecharger. J'ai regarde rapidement la table des
> matieres mais pas les 700 pages du livre.

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais un article récent de
Linuxfrench.info déonçait la parution d'un bouquin compilant différentes
doc mais ne reproduisant pas les notices respectives des articles
(grosso modo).
Essayez de trouver l'article par vous-même. Ici, le proxy est encore
surchargé, impossible d'accéder au web...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens