(Courriels de diversion: <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> <ruses@morguer-locataire.com> )

Le Thu, 25 Sep 2003 13:59:47 +0200
Hélène Petit <hpmi@free.fr> écrivait :
> le vrai problème c'est les logiciels utilisateurs.
> _question01
> existe-t-il un how-to (j'ai loupé quelque chose ?)
> de ce type : sous PetitMouMots je faisais ceci celà,
> comment je fais sous Ooo ?

Il y en a un là, mais en anglais écrit par des russes
http://www.linuxshop.ru/linuxbegin/win-lin-soft-en

le -fr n'existe pas, mais pour les amateurs de bellaminettes, leur 404
est sympa.

A+
CPHIL
--
The most exciting phrase to hear in science, the one that heralds new
discoveries, is not "Eureka!" (I found it!) but "That's funny ..."