(Courriels de diversion: <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> <astucieux@impulserent-cinq.com> )

Le Jeudi 25 Septembre 2003 16:37, Hélène Petit a écrit :
> les underscores sont là pour faire branchée.
> les parenthèses, les crochets et les indentations : pareil.
> je trouve ça décoratif.
> (je cuve encore mon dernier développement en php)
>
> _question02 {
>     (sous PetitMouMots) je peux transformer un .cvs
>     en tableau avec Tableau/Convertir texte en tableau ;
> } alors qu'il semblerait que {
>     (sous OOo 1.1rc) {
>           la fonction reste obstinément grisée;
>      } et que {
>           l'index du mode d'emploi ne donne rien pour cvs;
> [...]

Peut-être qu'il faut plutôt chercher CSV (Coma Separated Values). CVS
(Concurrent Versioning System) est un système de geston de version.
Avec Calc de la version 1.0.? cela fonctionne bien.

http://www.cogitae.net/