(Courriels de diversion: <insoler@plongeoir-chevauchements.com> <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> )

les underscores sont là pour faire branchée.
les parenthèses, les crochets et les indentations : pareil.
je trouve ça décoratif.
(je cuve encore mon dernier développement en php)

_question02 {
    (sous PetitMouMots) je peux transformer un .cvs
    en tableau avec Tableau/Convertir texte en tableau ;
} alors qu'il semblerait que {
    (sous OOo 1.1rc) {
          la fonction reste obstinément grisée;
     } et que {
          l'index du mode d'emploi ne donne rien pour cvs;
     } ni pour {
          importer cvs;
     }
 }

comment c'est t'y qu'y faut qu'on fait ?
bisous à tous,
Hélène