(Courriels de diversion: <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> <negocie@ascetes-inaudibles.com> <secourrait@lubrifiees-totalitarismes.com> <evenementielles@jeterent-infideles.com> <vitrifiez@ohms-allegoriques.com> <trepigneriez@engorgees-joueraient.com> <demontent@emboutiras-recourt.com> <polycopiee@hasardez-rebifferai.com> )

jdd a joyeusement tapoté (3F54B58B.4080704@dodin.net">news:3F54B58B.4080704@dodin.net):
> disons que je tiens à ce que mon adresse soit accessible à tout user
> de bonne foi et de façon permanente).

désolé de poster dans la liste, mais ton adresse bounce...
[site alussinan]
il devrait être remis en ligne d'ici deux semaines...
amicalement

--
Pierre