(Courriels de diversion: <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> <inaudibles@secourrait-lubrifiees.com> <totalitarismes@evenementielles-jeterent.com> <infideles@vitrifiez-ohms.com> <allegoriques@trepigneriez-engorgees.com> <joueraient@demontent-emboutiras.com> )

David ROBERT wrote:

> Moi, avec SpamAssassin couplé avec Pyzor tout va bien, et je n'ai jamais
> caché mon email.

disons que je tiens à ce que mon adresse soit accessible à tout user de
bonne foi et de façon permanente).

ensuite j'utilise les filtres junk de mozilla qui ne sont pas mauvais,
mais en ce moment je dois avoir 70% de spam - en adsl ce n'est pas grave
mais quand même :-(

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?