(Courriels de diversion: <renfoncerait@convergences-inquietee.com> <tressaillement@debitiez-trotteront.com> <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> )

A propos de la gestion par http des Uid et Pwd :

>   La requête (le script).
> Marc Thirion                   | Ramonville Saint-Agne, France
> Projet Internet et Citoyenneté : http://www.le-pic.org/

Pour mon appli, c'est la session, après
achèvement de tous les tests.
Mais il y a peut-être des trucs paramètrables
dans les divers .ini ou .cfg que je n'ai pas totalement
inventorié.

Salut
Hélène