(Courriels de diversion: <inquietee@tressaillement-debitiez.com> <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> )

PeterPan33 <peterpan33@netcourrier.com> writes:
> iNath et cie,

> Les nettoyer ? Les supprimer !

Ouai pourquoi pas  ! Mais qui devra les recréer ensuite ? :-)

> Mon avis est que tu as raison : tout balisage spécifique FP lié à  la
> mise en page qui sera supprimé provoquera le chaos.
> Errr... j'exagère, disons plutôt un nouveau « big bang ».

et c'est donc bien pour ca que je n'y touche pas; du coup temps pis,
elle s'en débrouille !
Donc conclusion : Patrick une fois le nettoyage fait par tel ou tel
moyen il faudra bien vérifier que toute la présentation n'a pas sauté et
là je pense que des yeux ne seront pas inutiles.
> A+
> --
> Pi

Nath