(Courriels de diversion: <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> <ruses@morguer-locataire.com> <vainqueurs@anesthesiee-synthetise.com> <renfrogniez@mues-empressait.com> <amadouiez@culasse-inappreciable.com> )

Choppe quelqu'un qui a un Clie sur Toulouse.. (court-jus, par ex..).
Sinon, je suis sur Albi.

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>