(Courriels de diversion: <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> )

Le Mon, 8 Sep 2003 11:06:06 +0000
Fred Boutet <Fred.Boutet@wanadoo.fr> écrivait :
> j'ai fait un fausse manip avec 'mount' et j'ai perdu la table de
> partition de mon memory stick (MS). Il faut que je le re-formatte pour
> que l'appareil photo numérique SONY puisse le lire à nouveau, mais il
> n'existe pas de > logiciel libre pour cela (à ma connaissance)

Mais si, dd, fdisk, mkfs.

> Je ne sais pas exactement qu'est-ce que Sony utilise comme système de
> fichiers. Mais si l'on lit les infos d'un MS qui fonctionne, il n'y a
> aucune partition et un système 'dos 12 bits FAT'.

Aucune partition, je n'y croit pas.
Et DOS 12 bit FAT, c'est DOS 12 bits FAT. Type 1 avec fdisk.

A+
CPHIL