(Courriels de diversion: <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> <astucieux@impulserent-cinq.com> )

moku wrote:

> Hum, si tu ne peux pas te loguer en root, comment tu fais pour maintenir
> ton serveur ??

Je me suis mal exprimé : tu ne peux pas te loguer _directement_ en root.
Ca veut dire qu'à l'invite "Login:", si je tape root et puis mon mot de
passe, il me jette. Par contre, "su -" fonctionne très bien une fois
logué avec un utilisateur...

> Il ne me semble pas que tu as complètement vérifié que netfilter ne
> bloquait pas les ping. Assure-t-en déjà :)

C'est quoi netfilter ? --> je RTFM et je vois ça. Merci.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens