(Courriels de diversion: <refermeraient@teleguidez-interstellaire.com> <desapprendrais@flattons-coulommiers.com> <epigraphiste@foison-insoler.com> <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> )

PeterPan33 wrote:
> J'ai tenté de faire une install par rpm, mais j'obtiens tant de
> dépendances non résolues et module manquant que cette solution m'a
> déboutée.
>
> Q: Avez-vous déjà rencontré ce comportement ?

Oui. Je ne sais pa si c'est dû au fait que j'ai fait l'install en mode
texte (sur un K-II 300 avec 32M de ram), mais il en prend que ce qui se
trouve sur le premier CD. Impossible de lui faire comprendre que
j'aimerai installer un petit BlackBox (qui se trouve sur le deuxième CD
pourtant).

Donc, pour gérer les dépendancances, utilise urpmi au lieu de rpm. S'il
sait où se trouvent les dépendances, il va te demander d'insérer les
bons CDs. Attention, car, si tu installes directement le rpm d'ooo qui
se trouve sur un CD, tu ne pourras pas aller chercher les dépendances
sur les autres CDs car tu ne pourras pas démonter le lecteur.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens