(Courriels de diversion: <insoler@plongeoir-chevauchements.com> <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> )

Bonsoir,

Je reviens sur ma tentative d'installer OOo sur un P100+64Mo avec Mdk9.1.
Avec ce matériel, j'ai un message me prévenant des faibles ressources dès
le début.
Avec ce PC, je me suis aperçu après avoir coché "Séllection individuelle
des paquetages", que OOo n'apparaissait même  pas dans les choix possibles,
alors qu'il est sélectionné avec mon autre PC (un XP1600+).
Comme je disais dans un mail précédent, rpmdrake ne recense pas OOo dans ce
cas.
J'ai tenté de faire une install par rpm, mais j'obtiens tant de dépendances
non résolues et module manquant que cette solution m'a déboutée.

Q: Avez-vous déjà rencontré ce comportement ?
--
Pi