(Courriels de diversion: <convergences@inquietee-tressaillement.com> <debitiez@trotteront-regrettable.com> <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> )

Le  7 Sep, moku écrit :

> Euh, je débarque, mais pourquoi ne pas avoir utilisé un logiciel comme
> PhpMyBibli :
> 	http://phpmybibli.sourceforge.net/

  Ben... Tu le dis toi même : tu débarques et donc tu ne t'es pas
proposé pour le faire.

  Guylhem, lui, s'est proposé pour le faire, et donc l'a fait comme il
l'a senti. Faut pas chercher plus loin.