(Courriels de diversion: <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> )

Salut,

Le 07/09/03 17:39, Guylhem XXXX a écrit tout plein de choses, dont :
> Avec beaucoup de retard mais comme promis, la bibliothèque du culte est
> maintenant informatisée.
> L'archive est sur externe.net/bibliotheque.tgz : décompressez, cliquez sur
> index.html et c'est parti !
>
> Les sources sont disponibles pour qui voudrait fabriquer une joli base de donnée
> compliquée et inutile.
[...]

Euh, je débarque, mais pourquoi ne pas avoir utilisé un logiciel comme
PhpMyBibli :
	http://phpmybibli.sourceforge.net/
?
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais