(Courriels de diversion: <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> )

Le  6 Sep, Claude MICOUIN écrit :

> On a hélas souvent l'écran contre un mur. Je viens de penser à un
> truc: si on met un miroir derrière l'écran (un peu à coté quand
> même;-): ça donne une zone avec une profondeur de champ assez
> importante.

  Je me demande si on accomode sur la distance au miroir ou sur la
distance à l'objet distant ? Et dans ce dernier cas, sur distance
(objet, miroir) + distance (miroir, oeil) ou distance (objet, miroir) -
distance (miroir, oeil) ?

  Y'a un opticien dans la salle ?

  Quoi qu'il en soit, l'utilisation d'un miroir doit pas mal compliquer
le contrôle de la luminosité et des reflets.