(Courriels de diversion: <tressaillement@debitiez-trotteront.com> <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> )

Le Samedi 6 Septembre 2003 16:19, marc@port-sud.net a écrit :
>   Vaut mieux aussi une profondeur de champ de 1 à 2 mètres derrière ton
> écran (écran pas collé à un mur), de sorte à ne pas bloquer les yeux sur
> une profondeur de champ fixe en permanence.
On a hélas souvent l'écran contre un mur. Je viens de penser à un truc: si on
met un miroir derrière l'écran (un peu à coté quand même;-): ça donne une
zone avec une profondeur de champ assez importante. Il faut bien sur que le
miroir ait des dimensions suffisante pour que les deux yeux puissent regarder
les mêmes points en même temps. Bon, c'est surement pas possible partout (par
exemple au boulot, si il y a une jolie collègue derrière, ça risque d'être
mal interprété;-) mais à la maison peut-être.
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html