(Courriels de diversion: <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> )

On Tue, 9 Sep 2003 01:33:17 +0200 (CEST)
icefield <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:

> compliqué, inutile ?

bien dit. Et là c'était pas moi qui allait le faire...

> J'avais proposé un truc en postgresql mais apparemment ça ne plait pas,
> cela aurait eut sa place en effet sur des milliers d'ouvrages...

Mais pour nos 70 trucs pas la peine de s'embêter !

On m'a proposé sinon de faire ça en php - puisque c'est pas à moi de me taper
une couche de complexité supplémentaire, je dis pourquoi pas... ce serait
l'occasion d'installer un forum en plus!

guylhem

--
*@externe.net ![guylhem@oeil.qc.ca->@metalab.unc.edu->@ibiblio.org->@7un.org]http://externe.net/geekcode http://externe.net/photos http://externe.net/zaurus
GPG: 92EB37C1 DD11C9C9 20519D01 E8FA1B11 42975AF7     http://externe.net/pubkey