(Courriels de diversion: <receles@reescomptions-predisposeras.com> <occuper@refermeraient-teleguidez.com> <interstellaire@desapprendrais-flattons.com> <coulommiers@epigraphiste-foison.com> <insoler@plongeoir-chevauchements.com> <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> )

>J'aimerai savoire quel bureau peu marcher et comment fait on pour lancer
>un bureau (je n'ai essayé qu'une mandrake où KDE se lancé par défault)?
S'il ne s'agit de ne faire que de la bureautique, le plus léger est TWM
(lire le fil http://www.culte.org/listes/linux-31/2003-03/msg00383.html).
Sur ce point la Mdk9.1 est pratique : commande console "drakedm".

>pourquoi est en mettant un cd graver sous window et en tapant "cd
>/mnt/cdrom/un_nom_de_répertoire_existant" il me répond que le répertoire
>n'existe pas?
Avec cette RH9, c'est automount qui est installé. Mais le service autofs
est-il démarré au boot, je ne sais plus.
Pour ce faire, je vois deux solutions :
- à la fin de l'installation, un panneau permet de faire ces activations
- se logger en root sous X puis aller dans le menu principal (quelque cjose
en "... services") et cocher "autofs"
Je crois me souvenir que le point de montage de cd par automount est /misc
(cf /etc/auto.misc et /etc/auto.master).
Sur ce point la Mdk9.1 est transparente :-)

>Est ce que fvwm95 est sur l'un de mes 3 cd?
Question intéressante.
Sur ce point, j'ai aimé SuSE et son index.gz (CD1).

Le fichier RELEASE-NOTES-fr.html du CD1 de la RH9, indique un minimum de
128M de mémoire pour le mode graphique.
Soyons rassuré : cela tournait (très) lentement avec un Pentium100 + RAM 64Mo.

Bonne chance
--
Pi