(Courriels de diversion: <interstellaire@desapprendrais-flattons.com> <coulommiers@epigraphiste-foison.com> <insoler@plongeoir-chevauchements.com> <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> )

Salut,
Je transmet...

----- Forwarded message from broussolle <Broussolle.F@wanadoo.fr> -----
From: broussolle <Broussolle.F@wanadoo.fr>To: moku@free.frSubject: linux 31
Date: Sun, 7 Sep 2003 20:11:06 +0200

bonjour je reçoi les message mais je n'arrive à en envoyer peux tu s'il te plai envoyé ce message à ma place merci

objet: pb et question de débutant

bonjour
Je viens d'intallé une redhat 9 sur un p200 avec 32 Mo de ram. J'aimerai savoire quel bureau peu marcher et comment fait on pour lancer un bureau (je n'ai essayé qu'une mandrake où KDE se lancé par défault)?
pourquoi est en mettant un cd graver sous window et en tapant "cd /mnt/cdrom/un_nom_de_répertoire_existant" il me répond que le répertoire n'existe pas?
Comment savoire le numéro d'un rpm à partire de son nom et sur quel CD il est?
Est ce que fvwm95 est sur l'un de mes 3 cd?

merci d'avance

----- End forwarded message -----

--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais