(Courriels de diversion: <convergences@inquietee-tressaillement.com> <debitiez@trotteront-regrettable.com> <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> )

Bonzoir list,

Ayant installé alsa pour une carte AC97, j'ai remarqué que le son est mis
à zéro, je dois monter les volumes "à la main" avec aumix.
Il y a une solution à cela, sans doute... La documentation parle de
cat /proc/asound/card0/oss_mixer
VOLUME "Master" 0
BASS "" 0
TREBLE "" 0
PCM "PCM" 0
[...]
J'ai eût beau faire un
echo 'VOLUME "Master" 100' > /proc/asound/card0/oss_mixer', puis vérifié
avec aumix, le niveau ne bouge pas...

Si vous avez expérience en cela merci de me l'indiquer.

a+