(Courriels de diversion: <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> <lubrifiees@totalitarismes-evenementielles.com> <jeterent@infideles-vitrifiez.com> )

----- Original Message -----
From: "PeterPan33" <PeterPan33@netcourrier.com>>je ne pige pas vraiment ce que fait
>Header("WWW-Authenticate: Basic realm=\"$msg\"");
>Ché pas mais le manuel PHP connaît
>(Chapitre 17. Authentification HTTP avec PHP).
Merci. j'ai une info : je sais lire un index de bouquin,
et aussi faire "Google WWW-Authenticate".
J'ai lu une tonne de trucs, dans m(on)es bouquin(s), et sur le net.
Si je pose la question sur votre liste d'experts,
c'est que TOUTES ces docs sont  vachement
discrètes sur les points qui m'interressent :
le formulaire qui apparaît a 2 boutons : valider - annuler.
On explique partout que si le pékin appuie sur annuler,
c'est le code qui suit qui est executé.Bon, ok.
Et si le pekin appuie sur valider, ça fait quoi ? hein, hein ?
Vu les comportements érratiques de mon appli,
la réponse n'est pas évidente.
Et d'abord, quel est la durée de vie de ces variables ?
le script ?
la session ?
toute la vie (du développeur ? de apache ? du CuLtE ? de Krosoft ?)
C'était ça mes questions.
Hélène

>$PHP_AUTH_USER;
>$PHP_AUTH_PW;
>soient vidées pour de bon.
unset () ?

>un potal, des potaux, faut tout leur dire.) !
Un portail, des portos...

Dodo !
--
Pi