(Courriels de diversion: <renfoncerait@convergences-inquietee.com> <tressaillement@debitiez-trotteront.com> <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> )

Thomas Lemaire wrote:

> [...]
> stable > et testing)

> Pourquoi est-il aussi mechant !?
>
> Il s'agit d'une Debian unstable (car j'avais le reseau jusqu'a
> present, et que j'utilise kde3...) Donc jigdo ca ne va pas...Je
> cherche si possible une solution qui me permettrait de recuperer un
> faible nombre de paquets, ie ceux que je dois mettre a jour...sachant
> que mon modem me permettrait de me connecter sur les sites ftp debian
> afin d'etablir cette liste je pense...

> J'ai bien un disque dur sur raque, mais de 8Go, mais je n'ai pas de
> raque au boulot et 19Go ca commence a faire un peu bcp pour la bande

pour infos l'instable occupe 6,8 G -> ca tiendrait donc sur ton disque
<- reste le probleme de la BP du boulot,
et l'absence de rack....