(Courriels de diversion: <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> )

On Wed, 3 Sep 2003 13:06:26 +0000 (UTC)
emarsden@laas.fr (Eric Marsden) wrote:
>   bs> j'ai remarqué que certaines signatures automatique "clause de
>   bs> confidentialité" sont remplacées par cette ligne :===[Ce message
>   a ete bs> lave par notre filtre anti-betises-airbus]===
>
> et aussi pour supprimer les bannières de publicité insérés par
> certains services de messagerie pourries.

c'est une bonne idée, c'est usant les bannières de pub.

>   bs> Utilisez vous un programme particulier pour cela ou est-ce juste
>   une bs> config de procmail ou autre?
>
> nous utilisons le programme qmail-qfilter de Bruce Guenter, qui permet
> de faire passer le corps d'un message par une série de filtres avant
> qu'il soit injecté dans la file d'attente de qmail. Les filtres sont
> de simples scripts Perl.
>
>   <URL:http://untroubled.org/qmail-qfilter/>

ok, merci.

>   bs> Le serveur de news fonctionne sous quelle distrib? (si c'est
>   bs> bien un linux).
>
> le serveur de l'association (qui fait news + messagerie + ouèbe) est
> un x86 sous Debian. Le serveur NNTP utilisé est INN2, qui offre bien
> plus de fonctionnalités que ce dont nous avons besoin, mais Dan
> Bernstein n'a pas encore écrit de serveur NNTP de remplacement.
>
>    <URL:http://cr.yp.to/software.html>

Il en a écrit des programmes! J'ai déjà utilisé son DNS. Merci à lui!

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
  Le robot (version 5.69 pl56-a) gérant le vote ne respecte pas l'alinéa
  53bis de l'article 85 du livre 12 révision 2.
  MON CHAT DOIT POUVOIR COMPRENDRE !
  -+- LW in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son chat -+-