(Courriels de diversion: <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> )

bonjour,
j'ai remarqué que certaines signatures automatique "clause de
confidentialité" sont remplacées par cette ligne :===[Ce message a ete
lave par notre filtre anti-betises-airbus]===

Utilisez vous un programme particulier pour cela ou est-ce juste une
config de procmail ou autre? Le serveur de news fonctionne sous quelle
distrib? (si c'est bien un linux).

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
> Ouais, y m'faut un autocollant "Les debianistes sont sympas".
Avec une photo de barbu trahissant une surcharge pondérale, transpirant
dans son marcel, les mains sur le volant de son 30 tonn^W^Wemacs.
-+- LR in GFA : "ça roule ma poule" -+-