(Courriels de diversion: <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> )

PeterPan33 wrote:

> Sur mon vieux P100, malgré que j'ai coché "Machine de bureau" lors de
> l'installation, OpenOffice n'a pas été installé.
> Dans le cas du PC récent, je n'ai pas eu ce problème.
>
> Depuis rpmdrake si je rentre le mot-clé "openoffice", je n'obtiens rien.
> Sur l'autre PC, les paquets apparaissent.
>
> Il s'agit bien d'une Mdk 9.1 et les rpms OOo sont sur le CD2.
>
> Q: Que dois-je faire pour que soient listés les paquets OOo dans
> rpmdrake ? Créer une base... ?

Hmm, je pense que tu n'as pas indiqué lors de l'installation que tu
avais tous les CDs avec toi. Si tu vas dans
"Configuration/.../Paquets/"Installer depuis ces provenances" (comme
d'hab', je n'ai pas les intitulés exacts en tête), tu peux configurer
les sources que tu utilises et rajouter les deux CDs manquants si c'est
bien cela.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens