(Courriels de diversion: <inquietee@tressaillement-debitiez.com> <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> )

Sur mon vieux P100, malgré que j'ai coché "Machine de bureau" lors de
l'installation, OpenOffice n'a pas été installé.
Dans le cas du PC récent, je n'ai pas eu ce problème.

Depuis rpmdrake si je rentre le mot-clé "openoffice", je n'obtiens rien.
Sur l'autre PC, les paquets apparaissent.

Il s'agit bien d'une Mdk 9.1 et les rpms OOo sont sur le CD2.

Q: Que dois-je faire pour que soient listés les paquets OOo dans rpmdrake ?
Créer une base... ?

Merci
--
Pi