(Courriels de diversion: <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> )

Bonjour,

>CPhil :
>vi /etc/X11/MdkDM/MdkDM.conf (ou un truc du genre)
OK, c'est le répertoire où je trouverais la config des autres DM.

OUI Capitaine.

Merci A TOUS les intervenants
--
Pi