(Courriels de diversion: <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> )

Le Tue, 2 Sep 2003 10:39:36 +0200
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> a écrit:

> Si, mais C'EST MAL.

> vi /etc/X11/MdkDM/MdkDM.conf (ou un truc du genre)
>
> Chercher une ligne "exclude=..." et enlever root de cette ligne
>
> MAIS C'EST MAL, TRÈS MAL
>
> On voit alors apparaître root dans le chooser.
>
> A noter : Lorsqu'on se connecte graphiquement en temps que root sur une
> mdk, le fond est rouge vif pour rappeler que C'EST MAL, IL NE FAUT
> JAMAIS FAIRE ÇA et un message surgit au démarrage pour signaler que
> C'EST UNE TRÈS, TRÈS MAUVAISE IDÉE DE SE CONNECTER GRAPHIQUEMENT EN TANT
> QUE ROOT.

> [...]

Certes mais pourquoi ? Tu dis de ne pas le faire mais tu n'expliques pas ;)!

A+
Batou.

--
http://www.montsbrumeux.org