(Courriels de diversion: <convertirai@liantes-concurrencaient.com> <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> )

On Mon, 01 Sep 2003 18:38:57 +0200
Luc Hermitte <hermitte@free.fr> wrote:
> Salut,
>
> BuSab <busab@altern.org> wrote in > 20030901124301.4c0a8f22.busab@altern.org:">news:20030901124301.4c0a8f22.busab@altern.org:> > oui, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils utilisent les foldmarker dans
>
> http://hermitte.free.fr/vim/ressources/vimfiles/fold/
> -> tex-fold.vim (version de Johannes Zellner que j'ai légèrement
> patchée)
>
> Ce n'est pas parfait, mais ça marche assez bien à mon goût. Sinon, cf
> les quelques tips qu'il y a eu a ce sujet sur sourceforge
> (http://vim.sf.net/)

oui, c'est parfait! merci

> C'est faisable ... (:h /\%#  ;  :h /\%l)
> Mais pour les folds, on n'utilise pas les regex directement, et avec
> la méthode canonique, on travaille carrément ligne par ligne. Donc pas
> besoin d'une regex qui "matche" la ligne précédente ici.

ok

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
Sauf erreur, on pourrait dire que :
(0->slink->potato != 0->potato) => Une Debian est un systeme
irreversible. En passant par l'etape slink, on a juste du creer un peu
plus d'entropie dans le systeme que lors de l'etape directe.-+- RP in
Debian-french: "Ca-Joules-er sa babasse sous Debian" -+-