(Courriels de diversion: <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> )

Jean-marc Harang wrote:
> Je confirme. La diversité est source de richesses et de survie des espèces :)
>
> a+
> Batou.

Ouh là, toi t'es en train de nous relire Ghost in the Shell, je me
trompe ? ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens