(Courriels de diversion: <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> )

On Mon, 01 Sep 2003 14:25:40 +0200
"Huiban, Eric" <Eric.HUIBAN@airbus.com> wrote:
> Samedi, une petite experience a ete menee discretement, le genre "pour voir
> comment ca marche" ... Bref, Trantor se trouve maintenannt equipe d'un superbe
> OpenBSD 3.3 tout a fait utilisable. Le tout bien sur sous la supervision
> d'Alain, avec qui on a pu observer que cela ne devrait pas poser de problemes
> metaphysiques pour les cours des debutants.

Je confirme. La diversité est source de richesses et de survie des espèces :)

a+
Batou.

http://www.montsbrumeux.org