(Courriels de diversion: <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> )

Je crois que les trois (3) premiers CDs devraient suffire mais j'ai un
doute pour les sources du kernel (CD 4?)...

Si tu as une bonne connection je te conseillerais une installation réseau.
Sinon, si tu es sur Toulouse, on peut toujours s'arranger pour que je te
passe les CDs.

A suivre