(Courriels de diversion: <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> )

Bonjour a tous,

Je voudrais telecharger une Woody, mais sans prendre les 15 (-: CDs.

J'ai besoin d'installer ca sur un vieux Pentium, afin d'avoir une
machine 'gcc' sous la main.

En fait je ne veux pas X, pas de serveurs, le mini pour vivre sur un
reseau local, je veux juste tout ce qui faut pour le developpement
(sources kernel, compilateurs...).

Evidemment il me faut aussi tous les outils (man...) necessaires a la
vie sous Linux (-;

Savez-vous a quelles images je peux me limiter ?

Merci bcp !

gUI