(Courriels de diversion: <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> <trichant@manutentionnais-euphemique.com> <violacees@muraille-debiteras.com> <phlebites@ressoudant-polycopiees.com> <recoururent@jalousiez-border.com> <naît@astucieux-impulserent.com> <cinq@resplendissantes-ruses.com> <morguer@locataire-vainqueurs.com> )

> j'ai installé la distribution linux de RedHat version 9
> - le modem je ne l'ai pas encore teste
Tu aurais pu commencer avec une Mandrake 9. La configuration automatique
est réputée robuste et simple...
Même si personnellement je te conseillerai plutôt une Debian ;o))

> par contre j'aimerai installer un carte réseau wireless "SITECOM WL-011" et
> c'est là tout le problème. Impossible de la configurer.
> j'ai fais un mail au support tech de SITECOM mais jusqu'à présent pas de
> nouvelle.
N'espère pas de leur part ;o/

> Je viens donc vous soliciter. si un de vous à déjà configurer une telle carte
> un cette distribution je suis preneur.

Un bon point de départ pour la configuration WIFI :
http://www.hpl.hp.com/personal/Jean_Tourrilhes/Linux/